Me revoilà avec un nouveau vernis à vous présenté.

Yesensy N°16Yesensy N°16
Yesensy N°16Yesensy N°16Yesensy N°16
Yesensy N°16Yesensy N°16

Yesensy N°16

C'est un vernis de la marque Yesensy N°16. je trouve que c'est un très beau vernis rose saumon avec des paillettes incrusté que vous pourrai voir sur certaine photos.

Ce vernis je l'ai acheter à 1€ au marché, son pinceau est GÉNIAL, il épouse parfaitement l'ongle en 1 seul coup ceux que j'ai adorée en le posant. Il séche très vite,un fini lisse et une belle brillance. Il peut se porter en été comme en hiver grâce à sa couleur.

Il est opaque en 2 couches.

Ce vernis me fait penser aussi à une vie en rose et donc en voulant faire une petite déco j'ai trouvée assez simple.

stampingstamping

stamping

J'ai fait une déco avec des coeurs et comme on peut l'apercevoir j'ai utiliser un blanc pas très opaque ceux qui fait très beau par rapport à la couleur et discret.

Les coeurs plus le vernis rose, donne de la joie et ainsi on peut voir la Vie en Rose.

Retour à l'accueil