Bonjours à toutes et à tous. Comment sa va en ce dimanche soir? Moi sa va très Bien

Aujourd'hui je vous présente un nouveau Nail art que j'avais porter il y a un petit moment.

Pour ce vernis j'ai eu besoin:

  1. d'une base
  2. d'un vernis blanc
  3. d'un vernis gris
  4. d'un vernis noir
  5. d'une plaque avec le tampon,
  6. d'un top coat
  7. de latex
  8. d'une éponge a dégrader

En tout premier j'ai posé ma base ( très importante articles à venir plus tard), après avoir posée ma base j'ai posée deux couches de vernis blanc.

Après avoir bien laisser sécher mon vernis j'ai mit du latex autour de mes cuticules pour éviter de trop avoir de nettoyage. J'ai prit mon éponge fait une bande blanche gris noir tapoter un peu sur une feuille pour enlever le surplus et après sur mon ongles de droites à gauches. Apres avoir répéter cette étape deux fois j'ai mit du top coat pour uniformiser le tout. Après que mon top coat est bien sécher j'ai prit ma plaque avec mon motif et je les stamper une première fois en blanc et après en noir. Une fois fini le tout j'ai top coater pour avoir une meilleure tenue du Nail Art et plus de brillance.

 

Bonne soirée

Flocon de Neige
Flocon de Neige
Flocon de Neige
Flocon de Neige
Flocon de Neige
Flocon de Neige
Flocon de Neige
Flocon de Neige
Flocon de Neige

Flocon de Neige

Retour à l'accueil