Hello les filles comment sa va en ce dimanche?

Moi sa va bien aujourd'hui je vous parle d'un nai art de Janvier oui je sais un peu de retard mais pas grave je me suis rattraper lol 

Tout d'abbord le swatch du vernis apres on en parle.

yesensy
yesensyyesensy
yesensy

yesensy

La marque de vernis est un Yesensy, sa référence N°16.

c'est un rose saumon foncé.

Je le trouve un peu épais tandis que certain de cette marque sont fluide comme j'aime bien mais sa arrive mais sinon sa couvrance parfaite un deux couche. Point négative c'est son pinceau trop petit je trouve mais bon n peut pas tout avoir il en faut bien.

Sa tenue rien a dire 5 jour enfin je l'ai enlever avant quil s'écaille donc je ne pourrai pas trop dire sur sa tenue. Il séche vite quand meme.

Et je me suis amusé à faire un Nail Art avec un Liner en couleur Flashy sa la donner vachement de guéter dans ce vernis.

damier nail artdamier nail art
damier nail art

damier nail art

Voici mon petit nail art simple je trouve que vous pouvez refaire. 

J'ai utiliser un Liner mais vous pouvez également utiliser du scoch et un vernis pour le reproduire et rajoutes des pailette ou autre.

Sinon je trouve simple et on peut mettre des couleurs qui vont bien ensembe étant donné quil y a un large choix.

 

Bisous les filles et à bientot pour un nouvel articles

 

Retour à l'accueil