Coucou les filles,

Comment sa va en ce dimanche pluvieux?

Aujourd'hui je vous présente un nouveau vernis de ma collection des Yes love le N°G1-1 neon Glitter.

 

 

yes love G1-1yes love G1-1
yes love G1-1
yes love G1-1yes love G1-1

yes love G1-1

Et voici Mon vernis Yes love G1-1 néon Glitter

C'est mon coup de coeur du mois de Juillet, sa couleur avec les Glitter sublime je l'aime. Et vous, vous le trouvez comment?

Parlons de ce vernis déja sa séchage il est rapide, sa couvrance 2/3 couches, sa couleur je l'adore c'est du violet donc c'est une couleur que j'adore il est pas trop clair ni pas trop foncé.

Ce vernis n'a pas besoin forcément de décoration car il est jolie même sans.

Je l'ai acheter au marché à 1€.

 

Nail Art EthniqueNail Art Ethnique
Nail Art EthniqueNail Art Ethnique

Nail Art Ethnique

Et voivi mon Nail Art sur le thème Etnique.

Mais pourquoi Etnique et pas Aztéque ?

En faite le thème Ethnique vient du fait que sur Facebook je suis dans un Groupe et toute les 2 semaine il y a un thème. Et en me posant mon vernis il m'a inspiré mais je voullait aussi ne pas gacher la beautée de vernis donc j'ai décidé de ne pas faire de Nail Art sur tout les ongles pour garder sa beautée

Voici pour ce petit détail.

Pour faire ces motifs je ne l'ai fait que au Liner noir et défois de Liner pailletées. J'ai  adorée le faire et j'espére le portait un moment tellement que je l'adore.

Et vous, vous en pensez quoi?

Retour à l'accueil